Actualités Les sections Comité Directeur Historique Nos Partenaires
Page d'accueil Comité Directeur Assemblée générale 2011

Comité Directeur


Assemblée générale 2018 Assemblée générale 2017 Assemblée générale 2016 Assemblée générale 2015 Assemblée générale 2014 Assemblée générale 2013 Assemblée générale 2012 Assemblée générale 2011 Assemblée générale 2010 Assemblée générale 2008 Assemblée générale 2007 Assemblée générale 2006 Assemblée générale 2005

Allo Rhodia 2003 - 2019 - Infos

Assemblée générale 2011

83 Assemblée générale du Rhodia Club Omnisport

Cette 83 éme assemblée générale était la première sous l’égide de François Jaffré, président en place depuis le mois de janvier.
Après avoir fait observer une minute de silence en mémoire des disparus, il commença en soulignant l’importance qu’il accordait à cette réunion annuelle.
Acteur du Rhodia et habitué aux fonctions c’est pourtant pour lui une phase de découverte que ces quelques mois passés à la présidence.
« Je découvre que c'est une fonction qui implique beaucoup plus de responsabilités et de travail. C'est quelque chose de nouveau pour moi dans le sens où je découvre plusieurs facettes, ou il faut gérer du personnel, des adhérents, des réunions plus nombreuses, etc...
Être à ce poste, c'est très excitant. Je ne suis pas partisan de monopoliser, de vouloir tout faire, je délègue. »
Après avoir détaillé les orientations que s’est donné l’équipe dirigeante le président aborda le chapitre des finances présentant le trésorier Emmanuel Evieux et rendant hommage à la politique de gestion mis en place depuis plusieurs années par ses prédécesseurs. « Plusieurs saisons de rigueur ont été nécessaires pour redresser nos finances. Mais c'est fait. Si on est enfin dans une meilleure situation financière, c'est grâce à la vigilance des uns et des autres. Et je remercie mes prédécesseurs. Donc continuons à être vigilants, continuons à mériter la confiance des communes, du conseil général, de nos partenaires avec une comptabilité claire et transparente ».
Devant une assemblée certes moins nombreuse que les années précédentes mais pour autant très attentive le président regretta ouvertement que certaines sections ne jouent pas le jeu. Il le fit pour mieux insister sur l’exigence par rapport aux clubs-membres, sur l’esprit de participation et le fait de fédérer.
Après l’intervention du président ce fût au tour du directeur Patrick Barnaud de prendre la parole. D’abords pour la remise du challenge « Marcel Poulet » à Bertrand Duparchy ainsi que la remise de la médaille de bronze « jeunesse et sport » à Alain Behm. S’ensuivit le compte rendu sportif de chacune des sections qui comportent à elles toutes 3795 adhérents.
Le nouveau trésorier Emmanuel Evieux présenta les finances et annonça que désormais la tenue des comptes se ferait en année civile. Soulignant le travail de son prédécesseur Pierrot Jouclard il affirma sa volonté d’être un acteur indispensable au bon fonctionnement du Rhodia Club Omnisports.
Parmi les élus présents Daniel Rigaud fit part d’une bonne nouvelle émanant du conseil général de l’Isère puisque les subventions pour 2012 seront équivalentes à celles de 2011.
Les sportifs méritants eurent droit à leur récompense et c’est dans un climat de sérénité, de confiance et d’optimisme que se conclut cette assemblée générale 2011.

L'AG en détail :

L'AG en photos

Vous devez mettre à jour votre lecteur Flash.

Cliquez ici pour mettre à jour votre lecteur Flash.



Rhodia Club Omnisports
102 route nationale 7
B.P. 344
38555 Salaise sur Sanne Cedex