Aller au contenu

Rhodia Club

Saison 2024-2025

2eme journée de championnat par équipe avec des résultats mitigés pour le RCTT.
 
 

Equipe 1

Victoire dans le derby face à Pelussin sur le score de 8 à 6, deuxième victoire en 2 match et une place de leader en régional 3 pour notre équipe fanion.


Equipe 2

Privé de la moitié de ses titulaires notre équipe réserve s’incline face à St Martin Le vinoux sur le score de 10 à 4, notre équipe réserve devrait retrouver des couleurs en récupérant l’ensemble de ses membres.

Equipe 3

dans le match au sommet , notre équipe 3 affrontait la meilleure équipe de la poule à savoir Vaulx Milieu 1, un match au couteau qui se termine sur le score de 7 à 7 un match nul très intéressant qui nous permettra peut être de jouer la montée en fin de phase.

Equipe 4

Face à une très belle équipe de Morestel, nos joueurs ont tout donné mais c’est malheureusement une défaite 9 à 5, malgré la perf à 6 de Joshua Teboul (5)


Equipe 5

Défaite large 13 à 1 face à l’Isle d’Abeau, nos jeunes n’ont rien pu faire face à des joueurs plus âgés et mieux classés. Alban Rodriguez (5) sauve l’honneur avec une belle perf à 6. Les jeunes progressent c’est tout le but de cette équipe !!!

Prochaine journée le 19 octobre avec les débuts de la D4 notre équipe 6

Le championnat 2024-2025 débutait ce samedi, le Rhodia Club tennis de table amputé de plusieurs joueurs clés était engagé dans 5 rencontres, et finalement le RCTT s’en sort plutôt bien.
 
 

Equipe 1

Face au club du Pouzin notre équipe fanion débute par une belle victoire 8 à 6 avec deux perfs à 15 de Yann Coladant (14) et Clément Genon (12), une très bonne nouvelle face à un adversaire difficile. 


Equipe 2

Cette équipe vient d’accéder à la préregionale et affrontait Bourgoin Jallieu, malheureusement c’est une défaite 9 à 5.

Equipe 3

Très belle victoire 10 à 4 face à St Romain de Jalionas, cette équipe pourrait bien être armée pour faire une très belle saison.

Equipe 4

Première journée réussie pour notre équipe 4 qui était en D3 l’an dernier en première phase avant de décrocher son maintien de justesse en D2 en deuxième phase, cette fois elle semble armée pour faire une belle phase et se maintenir aisément. Première journée et première victoire 8 à 6 face à Chimilin les Abrets.


Equipe 5

Nos jeunes pousses  venaient combler nos nombreuses absences en D3, et c’est des jeunes habitués à la D4 qui faisait leur début en D3 face à une équipe qui alignait des joueurs de préregional … C’est donc sans surprise que nos jeunes subissent une défaite 14 à 0 face aux Abrets Chimilin.